Vous pouvez et il est même conseillé d’investir dans des stratégies qui attirent et fidélisent vos clients.
Il est donc indispensable que chaque membre de votre équipe ait le même objectif . Par exemple si vous lancez un événements particulier sur vos pages Facebook, Instagram et LInkedin, il est clair que vous devez vous concentrer sur les attentes des clients et prendre en compte leurs besoins.
Un bon moyen de connaitre leurs besoins avant de lancer un événement comme un live, par exemple , est de créer un questionnaire en leur demandant leur avis sur telle ou tel produits ou services, quels autres services souhaiteraient-ils ? De cette manière lors de votre campagne d’inbound marketing, vous aurez des éléments en main pour affiner votre campagne et ainsi attirer une nouvelle clientèle puisque vous avez su répondre à leurs demandes.
Nous verrons dans le prochain articles les stratégies à adopter.
Vous pouvez aussi retrouver notre formation sur l’inbound marketing sur notre plateforme e-learning : https://www.instants-web-learning.fr
*source de l’image : https://www.hubspot.fr